PSYCH-K®

PSYCH-K® est une méthode permettant un processus de transformation rapide et sécurisé de nos croyances limitatives en des croyances positives et facilitantes. Elle permet de reprendre son pouvoir intérieur, ceci afin de transformer ce que nous vivons en nous et ce que nous attirons à nous de l’extérieur.

Le but global de PSYCH-K® est d’accélérer l’évolution individuelle et collective.

« Quand tu te changes, tu changes le monde ! »

Rob Williams

PSYCH-K® a été créé en 1988 par Robert Williams...

 

...afin d'aider les individus à prendre conscience de leur soi supérieur, découvrir leur potentiel, leur grandeur et à atteindre la sérénité recherchée.

La lettre K de PSYCH-K® est là pour Kinésthésique, qui sont les tests clefs du processus. C'est notre moyen de communiquer avec le subconscient, cela nous permet de savoir quand le changement est mis en place.

 


Les techniques de PSYCH-K®...

nous permettent de faire l’équilibre et la communication entre nos deux hémisphères cérébraux en utilisant notre esprit conscient et subconscient pour un changement au plus profond de notre être.

 

Pour cela nous prenons conscience de nos propres croyances limitantes afin de les transformer et de créer une réalité plus positive.

 

Qu’est ce qu’une équilibration ?

 

C’est une technique qui favorise l’état de « cerveau-unifié », c’est-à-dire reconnecte nos 2 hémisphères cérébraux afin de reprogrammer notre esprit avec de nouvelles croyances, réduire notre stress et nous permettre de mettre en place un plein potentiel de réponses dans notre vie.  Après avoir généré ce potentiel c’est par nos actions que nous obtiendrons les résultats. Les résultats de l’équilibrations peuvent être ressentis immédiatement ou peuvent évoluer avec le temps (heures, jours, semaines,...). Cette équilibration fonctionne tant qu’elle est utile au subconscient. Les effets peuvent cependant se dissiper en cas de fort traumatisme.

 

PSYCH K® nous permet de travailler sur un grand nombre de domaines de notre vie, comme :

  • Notre santé physique et psychique
  • Notre relation à nous et aux autres
  • Nos événements traumatisants ( divorce, faillite, décès de proches,…)
  • Notre spiritualité
  • Notre manière de voir notre vie et de la vivre,…

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE 

 

La séance est un temps d'échange d'1h30 à 2h avec différentes techniques choisies en fonction des besoins parmi une palette d'interventions protocolisées et standardisées. Ceci en échange en face à face avec quelques pratiques physiques.

 


Ouvrages :  Bruce Lipton, La Biologie des Croyances // Rob Williams, The Missing Pieces PEACE in your life

Ateliers : des ateliers sont également proposés sur Toulouse par Martine Tondeur (formatrice en Belgique et Europe certifiée en PSYCH-K®). Le but de l’atelier de base est de vous donner les moyens d’effectuer vous-même pour vous et pour les autres des équilibrations de croyances.